Assemblée générale annuelle 2021

11h10 | Allocution et échange avec Sonia Gagné
11h30 | Allocution et échange avec Benoit Charette
12h15 | Fin de l’événement

Le CETEQ a le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle des membres qui sera suivi d’un échange avec le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Benoit Charette. Nous aurons également le privilège d’échanger avec l’honorable Denis Coderre, candidat à la mairie de Montréal ainsi que Sonia Gagné, présidente-directrice générale de RECYC-QUÉBEC.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour les coprésidents du conseil d’administration, Geneviève Brisson et Martin Dussault, ainsi que le directeur général, Richard Mimeau, de faire un rapport des activités de l’association et de présenter les orientations pour la prochaine année. Yazan Kano, notre trésorier, présentera, quant à lui, le rapport financier annuel. Lors de cette assemblée, les membres seront également invités à élire les nouveaux membres du conseil d’administration.

L’événement est ouvert à tous, mais seuls les membres en règle pourront voter lors de la partie de l’Assemblée générale annuelle.

Prix (taxes incluses)
Membre | 40$
Non-membre | 55$

Pour s’inscrire, cliquez ici.

Les partenaires de l’AGA 2021