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Le CETEQ à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en communication et événements

Le CETEQ à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en communication et événements

Notre directrice des communications et événements sera prochainement en congé de maternité. Nous sommes donc à la recherche d’une personne pour la remplacer temporairement.

Plusieurs avantages et poste diversifié!

CONSEILLER (ÈRE) EN COMMUNICATION ET ÉVÉNEMENTS
(Remplacement de congé de maternité)

Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est une association patronale qui regroupe plus de 200 entreprises privées des principaux secteurs de l’économie verte québécoise. Ses membres œuvrent chaque jour, sur le terrain, à l’assainissement de l’environnement et emploient, au Québec, plus de 55 000 travailleurs pour un chiffre d’affaires annuel de 3 milliards de dollars.

Sa mission vise la promotion du développement durable et de l’expertise du secteur privé dans l’industrie de l’environnement. Il encourage également des standards de performance élevés et un contexte d’affaires concurrentiel propice à l’innovation et au développement de nouvelles technologies vertes.

Principales responsabilités

  • Organiser des événements (Gala EnviroLys, le tournoi de golf, cocktails, webinaires et support logistique pour les séances du conseil d’administration);
  • Rédiger et concevoir des outils promotionnels (affiches, bandeaux…);
  • Concevoir et envoyer des invitations électroniques, des bulletins électroniques et divers documents;
  • Publier sur les réseaux sociaux;
  • Tenir à jour le site web du CETEQ;
  • Développer une stratégie de communication pour promouvoir les activités et l’association;
  • Mettre en œuvre le plan stratégique 2023-2025 (volet communication);
  • Réviser des documents;
  • Toute autre tâche connexe.

Profil recherché

  • Sens du leadership et autonomie;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Fait preuve de rigueur et de créativité;
  • Intérêt marqué pour le secteur de l’environnement;
  • Capacité à travailler en équipe et à distance.

Compétences  

  • Expérience en événementiel, communication et partenariats de 1 à 5 ans;
  • Maitrise de la suite Office;
  • Maitrise des réseaux sociaux;
  • Habileté à rédiger;
  • Connaissance et habileté avec des logiciels pour création de visuels (Photoshop, Canevas ou autres);
  • Connaissance et habileté avec WordPress;
  • Excellente connaissance du français écrit;
  • Expérience dans l’utilisation d’un logiciel de base de données (atout).

Conditions d’emploi

  • Poste temporaire (12 mois) à temps plein 40 heures/semaine;
  • Entrée en poste à la mi-avril (date flexible);
  • Télétravail mais présence au bureau 2 fois par mois environ;
  • Rémunération en fonction de l’expérience;
  • La personne doit avoir un véhicule pour se déplacer lors des activités (frais de déplacement payés).

Avantages

  • Vacances payées à Noël;
  • Vacances estivales de 2 semaines sans égard à la date d’entrée en poste
  • Horaire d’été;
  • Conciliation travail-vie personnelle;
  • Équipe à dimension humaine;
  • Possibilité de développer un nouveau réseau de contacts rapidement;
  • Activités d’équipe.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Date limite pour postuler : 15 mars 2023

Envoyez votre CV à :

Kevin Morin
Directeur général
kmorin@ceteq.quebec

CETEQ
1115 Louvain est, bureau 204
Montréal
H2M 2E6
https://www.ceteq.quebec/

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